Messages: 1799 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 39 Localisation: TOURS
Sujet: sortie ride a la cool sur le terrain de blois le 30 et 31 octobre Mar 21 Sep - 21:49
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Et oui un americain KYLE ENGLE vient en FRANCE à Blois sur la piste de Charly le 30 et 31 Octobre 2010
Voilà le communique de Charly sur MBR ....
Pour fêter la venue en France de Kyle ENGLE, et avant l'arrivé de notre super hiver tant redouter, nous organisons un big rassemblement ouvert à tous les possesseurs de minis; pas de prise de tête, que du ride.
Cette évent se déroulera à Blois (41) les 30 et 31 octobre 2010.
Au programme: Roulage libre pour les Pitbikes, cross et supermotard, Roulage en nocturne jusqu'à 23h, petite race le dimanche .
Nous aurons l'immense plaisir d'accueillir le pilote américain Kyle ENGLE qui se fera un plaisir d'en découdre avec vous sur la piste.
Ouvert à tous possesseurs de minis 4 temps homologuée et non homologuée
ATTENTION PLACES LIMITES
Engagement: 20€ le week end
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS: 06.11.77.60.15 ou cdpocket@cegetel.net
Sujet: Re: sortie ride a la cool sur le terrain de blois le 30 et 31 octobre Mar 21 Sep - 22:29
merci sebos pour cette info plus qu'interessante je me suis donc permis de la deplacer dans ce post consacré au sortie officiel afin de recenser les eventuel interessé.
en fonction du nombre et des personne qui sont prete a y aller, je prendrai en charge la logistique et l'organisation.
Sujet: Re: sortie ride a la cool sur le terrain de blois le 30 et 31 octobre Lun 27 Sep - 21:14
chacun sa merde
nan je plaisante
je debute une liste des personne presentes il vous suffit de l'editer et d'y rajouter votre nom, lorsque l'on sera qui participe je m'occuperai de la logistique de maniere a se que l'on se regroupe et qu'on prevoi les horaires, la bouffe ...
Sujet: Re: sortie ride a la cool sur le terrain de blois le 30 et 31 octobre Jeu 30 Sep - 19:51
personne? bouger vous les gars les filles, week end fun et tracks sympa, surement une des derniere sessions avant la periode d'hibernage et de grosse mecanique.