AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rizko

MessageSujet: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Jeu 30 Sep - 20:50

apres la reussite du premier rendez vous organisé par les chiffons, la revanche aura lieu le 9 et 10 octobre prochain.

au programme, samedi soir, petite race en nocturne suivi du traditionnel barbec et apero offert,
dimanche, roulage educatif pour debutant et ride a la cool ou rando pour ceux qui le souhaite.

possibilité de course deguisé goonstyle

un bon week end en perspective pour 15€ par personnes
les accompagnateur auront la possibilité de se restaurer sur place (vente de sandwich, boisson)

contacter cotlete37 pour les reservations.
Revenir en haut Aller en bas
my-sto

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Jeu 30 Sep - 20:54

j espere que l on verra le bout de ton nez rizko ?????
rizko

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Jeu 30 Sep - 20:56

j'aimerai tant malheureusement c'est un week end ou on a les fille et neenee vient de commencer ce soir meme un job de nuit ou elle bosse les nuits des week end ou on a les fille donc je doit etre present pour les garder :(

Dernière édition par rizko le Lun 4 Oct - 20:23, édité 1 fois
my-sto

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Jeu 30 Sep - 21:01

arf !!!!! pas de bolle ! :( :( :( :( :(
gillus

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Ven 1 Oct - 13:02

bouger vos charettes venez goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooner le 9 et 10 !!
ludo

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Ven 1 Oct - 18:15

j'y passe en mode touriste d'astreinte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
gillus

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Ven 1 Oct - 22:45

creauce !!
kenny49490

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Dim 3 Oct - 9:26

moi normalement je serai present
ludo

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Dim 3 Oct - 10:00

merci à tous pour votre pret de charette !!! moi j'aime bien la gadou avec la moto des autres !!! :0
Voir le profil de l'utilisateur http://www.labossecourcelloise.unblog.fr
my-sto

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Dim 3 Oct - 10:32

moustiqisif a écrit:
merci à tous pour votre pret de charette !!! moi j'aime bien la gadou avec la moto des autres !!! :0

:) :) :) :) pour la peine au aurait du laver les moto chez toi !!!! :0 :0 :0 :0 :0
gillus

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Lun 4 Oct - 18:59

Pour rappeler a tous ceux qui viennet rider le week end prochain a ligniéres de tourraine : La session est fixée avec l'apéro et le repas a 15 euros par personne pour ceux qui ne viennent que rider la session est de 7 euros et pour les personnes venant juste en spectateur (sans moto) qu'il prévoit leur casse croute mais il y aura possibilité de faire cuire la bouffe sur le barbeuk !
SEBOS118

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Mar 5 Oct - 21:03

Salut les chiffons , je voulais savoir à quelle heure commence " La Revanche des Chiffon$$$$$$$$$$ " . Merci pour cette info A+
gillus

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Mar 5 Oct - 21:23

SEBOS118 a écrit:
Salut les chiffons , je voulais savoir à quelle heure commence " La Revanche des Chiffon$$$$$$$$$$ " . Merci pour cette info A+

pour ton info seb on y sera entre 15h30 et 16h tu peux venir quand tu veux.
rider3706

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Mar 5 Oct - 21:46

on peut venir avant 15h30?
SEBOS118

MessageSujet: Re: la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre   Mar 5 Oct - 22:07

OK Gillus , je vais essaye de venir le plutot possible ( je pense vers 17 h30 c pas trop tard ) ..... car repas de Famille le midi !!!!! :br: :br: :br: :br: :br:

la revanche des chiffon (week a la cool chez cotlete) 9/10 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant