Messages: 54 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 17 Localisation: Fondettes
Sujet: Problème d'allumage [Résolu] Sam 2 Oct - 12:48
La session dernière j'ai eu un problème au niveau du carburateur ( il était bouché) je l'ai nettoyé et maintenant je n'ai plus d'allumage même pas une étincelle donc si quelqu'un sait d'où cela pourrait venir je suis preneur.
Merci d'avance
Dernière édition par rider3706 le Dim 17 Oct - 0:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Problème d'allumage [Résolu] Sam 2 Oct - 19:05
Salut Rider T'es sure que tu n'as plus d'allumage , ce n'est pas évident a voir !!! Regarde bien quand il ferra plus sombre , la bougie la dessus ce n'est pas un feux d'artifice C'est bizarre 2 pannes en même temps .
Si t'es sure de ton coup pour l'allumage dans un premier temps regarde bien a l'intérieur de l'anti-parasite si il n'y a pas d'eau . Ensuite fait le tour complet de ton faisceau , vérifie toute les cosses et tu met un coup de WD dessus . Élimine éventuellement le coupe circuit . Regarde également ta bobine Haute tension , les deux cosse puis la sortie du câble qui va a la bougie
Essai une autre bougie
Courage et astalavista
Dernière édition par Calibro le Mer 20 Oct - 21:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Problème d'allumage [Résolu] Dim 3 Oct - 17:35
est ce que ta moto a le demarrage en prise ou est ce qu'il faut que tu sois au point mort pour demarrer?
je te demande ca car j'en connais un a qui c'est arrivé, on a cherché tout l'apres midi pourquoi la moto ne demarrai pas et n'avais pas d'allumage, en fait c'etait tout simplement parce qu'il etait sur un faux point mort (entre deux vitesse).
Sujet: Re: Problème d'allumage [Résolu] Dim 3 Oct - 17:58
.
ca c'est sur les motos de grande marque . Les circuits électriques sont un peu plus élaborés .
Sur les autres hormis peut être les mini homologuées ou tu as plus de sécurité , il n'y a pas de contact si tu n'es pas au point mort pour t'interdire le démarrage a ma connaissance .
Dernière édition par Calibro le Dim 3 Oct - 19:07, édité 1 fois
Messages: 54 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 17 Localisation: Fondettes
Sujet: Re: Problème d'allumage [Résolu] Dim 3 Oct - 21:04
J'ai débranché le coupe circuit et rien se passe malheureusement et il y a démarrage en prise. Mais sil personne n'arrive a trouver eh ben je l'emmènerai chez blockpass mais quand je mets un coup de kick ca frotte et comme si il y avais un trou d'air donc peut-être que la segmentation y est pour quelque chose.
Sujet: Re: Problème d'allumage [Résolu] Dim 3 Oct - 22:55
rider3706 a écrit:
. je l'emmènerai chez blockpass Merci les gars
ça c'est la solution facile
rider3706 a écrit:
. Mais sil personne n'arrive a trouver
C'est toi qui doit essayé de trouver sur le peu d'aide que l'on t'apporte !!
As tu ouvert ton carter coté allumage ? regarde de ce coté si aucuns fil n'est coupé si non essais de changer de CDI puis d'anti parasite puis de bougie .
Ne change jamais deux choses a la fois si non tu ne vas plus savoir ou tu en es !