Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: Re: la BBR MM12P du Président du commerce équitable!!! Lun 16 Nov - 18:00
ne vous inquetez pas pour moi, ma moto a sa chambre privée!!! un petit bisou tous les soirs avant d'aller se coucher, avec une petite histoire du genre "c'est l'histoire d'une red baron qui n' avancait pas..." pour le pilote, ou du moins ce qu'il en reste, on fait au mieux... en tout cas j'ai la banane
Messages: 1457 Date d'inscription: 02/10/2009 Localisation: RED BARON HOUSE
Sujet: Re: la BBR MM12P du Président du commerce équitable!!! Lun 16 Nov - 20:39
hahahahahahhahahahaha trop bon en tout cas fait toi bien plez avec c'est le principal par contre il va falloir que tu entretienne ta forme physique DEREK sinon tu va subir !
Messages: 3107 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 30 Localisation: courcelles de touraine
Sujet: Re: la BBR MM12P du Président du commerce équitable!!! Jeu 31 Déc - 11:00
petites modifs... bouchon magnétique bihr noir levier d'embrayage changé pour un ASV F3 rouge beaucoup plus agréable je trouve poignées kevlar progrip trop confortables et so factory !!!! breather kit maison (a la facon sid, merci!!!) bavette de protection d'amorto maison en cours de modifs... vidange et purge des circuits frein... photos à venir pour l'instant c'est tout !!!
Messages: 1937 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 40 Localisation: TOURS
Sujet: Re: la BBR MM12P du Président du commerce équitable!!! Jeu 31 Déc - 13:51
Comme tu dis Gillus , tous le monde travaille dans leur propre Team pendant l'Hiver et ensuite attention à l'ouverture de la saison de ne pas s'enflammer .....